Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-28T13:35:40+02:00

Une carte et aménagement bureau

Publié par

Se matin j'ai fini une carte pour l'ehpad

Se qui fait 4  se mois si, si j'ai le courage de les déposé 😁

Je continue d'aménager mon bureau 

J'aime beaucoup les rubans

Et les boîte en verre que je récupère 

J'essaye de les décoré, se qui me saoul le plus c'est de décoller les étiquettes 

Nous avons mangé des huitres l'autres jours une mini bourriche de 12 

Et dans l'esprit d'essayer de faire pas trop moche, j'ai décoré ma boite la colle est pas encore bien seche et sa se vois sur la feutrine

C'est mon deuxieme essaie de decoration de boite , et je suis contente de moi, je ne sais pas faire je me débrouille. 

Elle a trouvé sa place, avec les enveloppes dedans pour mes cartes

Dos a mon bureau j'ai eu une surprise de taille, un bureau encore en fouillie pour y faire mon coin couture, je vais avoir enfin une place pour ma machine a coudre, un vrai bonheur 

Attention chantier 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
de bien jolies cartes ! sympa ton bureau ! bisous
Répondre
Oh merci c'est gentil
M
Tu as bien aménagé ton coin , et un beau projet pour ton coin couture <br /> Bon week-end
Répondre
Merci marie c'est gentil
R
Joli aménagement bravo, tes cartes sont magnifiques <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog