Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-27T18:53:02+02:00

Album bleu et rose

Publié par

Bientôt a la mds il y aura une soirée dansante. 

Le thème bleu et rose

J'ai une magnifique robe  rose que j'ai mise pour le mariage de mon fils, je ne rentre plus dedans, au pas grand chose juste la fermeture qui na pas la place pour se fermer, je doute que 2 semaine de regime suffisent pour régler le problème. 

En attendant j'ai fait un album pour mettre dans mon art journal. 

Franchement je l'adore 

Un petit texte 

Il est en une espèce d'accordéon 

Déplié il y a 4 pages 

Mais ont peu lire aussi en tournant les pages 

 

L'autre face  n'en as  que 2 

Plié  c'est comme ça 

Un page photo

A cotés aussi. j'ai vue ça dur pinterest j'ai bien aimé 

Dedans il y as de quoi mettre 4 photos 

Souvent sur la table, il y as de decos en rapport avec le thème, confettis et autre,. 

Il fallait un endroit pour les mettres j'ai galèrer avec le plastique sa colle pas  vous remarquerez le petit message glisser innocemment. J'en ai besoin 

Il faut refermé la partie droite maintenant 

Avec une page de transition 

Et franchement suand j'ai vue se message j'ai pas résisté pour ma page de fin 

J'ai mis volontairement une couleur plus foncée tout en restant dans le rose, car ensuite viendra, d'autres page d'autres sujet, c'est pour cela que as droite la page est encore blanche. 

Dommage de ne pas pouvoir mettre de video dans les blogs. 😉

Sa prend du volume mon petit art journal 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
superbe ! bisous
Répondre
Merci
C
C'est très joli, bravo!<br /> Bisous
Répondre
Trop gentil merci
R
Bravo pour ce livret, tres reussi<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Cool merci
M
Belle réussite, félicitations Rosy
Répondre
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog