Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-23T10:26:07+02:00

Big shot plus

Publié par

Je le reçu un jour avant trop contente, ou pas 

Premier essais  avec se dies se chez action trop jolie

La machine decoupe tres mal je n'y arrive pas, je suis super déçu 

Pas possible je me suis fait avoir, visionage de tuto, je fait tout bien, c'est horrible, essaie sur un  autre  dies que je connais bien, ouf sa marche c'est peu etre pas la machine alors, joliela frise

 

Impec je décide de ressayer, avec un papier plus epais, sa marche pas non plus 

Je le met de travers par économie de papier 

Oh miracle sa marche. 

Bon u'e petite dechirure sur un coté 

Ouf c'est pas la big shot qui marche pas, mais bien le dies. 

J'ai eu tres peur car c'est pas donné tout de même. Je reste sur ma deception quand même, du coup. 

Je dois partie je suis invité a mangé, chez melanie. Pas le temps de faire d'autre essaie. Je verrais plus tard le potentiel de cette machine. 

Bonne journée. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ça va le faire ! Tu n'es que au début <br /> Bonne soirée
Répondre
S
courage, tu vas y arriver ! bisous
Répondre
R
Pas de chance<br /> Bon vendredi<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog