Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-20T15:05:42+02:00

Bof de bof

Publié par

Dans la vie ont ne peu pas tout réussir, surtout quand ont debute. 

La preuve avec se mini album. 

Sa partait pas trop mal, souvenez vous j' avais suivie les explications, 

Pour faire se mini album

Et souvenez, encore, que les photos du louvre que je voulais mettre dedans était encore plus raté  que mon album. 

Bref se son bien trouvé ses 2 la. 

J'ai failli tout mettre a la poubelle, et puis je me suis dit dommage, ses quand même un cadeau d'anniversaire que j'ai eu, et j'en rever, c'est le seul souvenir que j'ai. 

Aller ont si met

Pas trop mal pour le moment 

La non de se qui etait la 

C'est sympas ont vois déjà le manque d'imagination, carton blanc, basta😁

Ensuite mauvais calcul 

Ont ne devais pas trouvé se tableau decouper, arranger, comme j'ai pu, pour récupérer la photo

J'ai adoré se tableau 

Vite fait je trouve a la cacher sous dautres photos. Mais je voulais quand même l'avoir 

Hop pratique se système 😏

 

Et puis comme tout est a l'envers, ont commence par le plus moche, enfin sa dépend comment ont l'ouvre mais comme c'est un accordéon, la logique veut de gauche a droite. 

Pourquoi j'ai pas pensé a ça ? 

Donc je pense que si je le montre a quelqu'un forcément, ils ouvrirons comme ça 

J'ai du tout recouper, dégouté, j'etais pas inspiré 

Ha voila la photo que j'aurais aimer avoir avant les tableaux

Et ont continue sur la droite bien sur 

Se que je pensais que les gens verrait en premier. 

J'ai même essayer de faire original avec la photo qui sort de sa pochette, original, original, ont le vois dans tout les tutos😂😂😂

Vous avait vue le petit chien que se prend pour  un sphinx ? Ok je vous avez prévenue..... 

Mon dieu pauvre venus, reduite comme ses bras 🤦‍♀️

La c'est pas moi qui est coupé la tête 😉

Voila dans un sens 

Dans l'autre

C'est amusant quand même 😉 😂😂😍

Pour finir une pochette ou j'y ai mis le reste de photos mes decos son telement nul, j'ai honte 

 

J'ai mis le dépliant, aussi qui ne nous as pas quitter de toute la visite, qui a bien servi et souffert 

Aller circuler, il y as rien d'intéressant a voir 😂😛

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
mais pourquoi le mettre à la poubelle ? je le trouve joli cet album. Et puis il faut bien commencer un jour. Ne te mets pas la barre trop haute ! bisous
Répondre
M
Dommage de mettre tout ce travail à la poubelle!!!Tu as eu raison de le garder!Et il ne faut pas que tu aies honte!Chacune de nous a son strylePorquoi n'aurais-tu pas le tien?Allez!Courage et tu t'y remets!<br /> De gtos bisous
Répondre
Merci, avoir confiance en sois, et se concentrer pour faire de belle e photos
M
Et bien franchement, je ne vois pas pourquoi tu te devalorises tant <br /> Il y a du travail et des idées. <br /> Allez courage , tu vas refaire autre chose et t'améliorer <br /> Belle soirée
Répondre
Oui je vais essayer un autre montage de mini album, et j'ai vue les photos pas trop mal, ont verra, j'ai commandé un massicot et une decoupe de dies en A4 de quoi faire
R
Tres sympa bravo<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog