Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-25T16:26:54+02:00

Comment faire 🤔

Publié par

Je prend mon temps pour faire cette album. 

J'essaye de me souvenir de se que j'ai vue ou fait et, j'essaie de faire se mini, j'ai déjà fait, les pages vendredi. 

Je le veux comme ça, les plages replié sur elle même, en plus j'ai reçu mes photos, j'ai fait  réimprimé 2 fois les mêmes,  l'idiote, heureusement sa coûte pas cher, mais en plus des photos que j'avais pas choisis au debut, donc a la place d'en avoir 5 j'en ai 9, se qui me permet d'en mettre dans les deux sens, pas clair ? 🤔 

Oui je comprend vous verrez quand se sera fini 

Cette apres midi, comme il fait tres chaud tout le monde a fait la sieste. 

Normal comme je voulais manger des moules et que pas moyen d'en trouver nul part, la promo d'inter, carrefour, se matin au poissonnier, sur le marché, rien, et bien j'ai fait un caprice et ont a étais mangé, chez leon 

Donc tout le monde dormais, apres se repas. 

Je suis allé dans l'atelier, allumer radio et ventilo, comme j'etait bien. 

Hier apres mini j'avais fait un herbier

Decoupe poser sur une page noir jolie hein ? Je pense les mettres en deco sur mes pages. 

Aujourd'hui, donc je me lance sur la couverture, non pas pour faire la sieste, j'aurais trop chaud 🤣🤣🤣🤣la couverture de l'album 

, je prend mon temps, mesure, re, mesure, reflechir, se souvenir,, zut recouper, enfin je reussi l'extérieur de cette couverture. 

L'intérieur, demain ou un autre jour 

Mais voila je ne sais pas comment le décoré, 

Version 1 

Version 2 

Version 3 

Ou 4 avec le nœud pour fermé 

Ou version 5  complètement autre chose, car je trouve que c'est asses plat comme deco ? 

A vos vote, donner moi vos idées. 

Et la couverture en elle même, elle vous plaît ? Dite moi tout 😍

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ma préférence va aussi à la 2ème version!<br /> Bon courage pour le reste!Tu vas y arriver<br /> Gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup la 2ème version ! bisous
Répondre
Ok je note
R
Bravo c'est super mignon. <br /> Bonne soirée <br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog