Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-26T14:17:36+02:00

Le troisième mini

Publié par

Voila je viens de terminer mon troisième mini album. 

Je suis contente de moi. 

Pas tres douée, pour les décorés, sa viendra. Sa m'amuse beaucoup, de faire du scrapbooking, je ne pense a tien, ne vois pas le temps passé, et quand je ne travaille pas, j'y pense. 

J'ai trouvé amusant de le faire en crois, je suis un peu déçu, par le choix du papier, je préfère quand tout es pareil, mais alors il me faudrait beaucoup de carnet de feuilles. 

J'ai garder l'idee de la pochette sur le côté droit

 

J'y ai mis un recueil de poésies sur les arbres 

J'aimerais mettres dans mes albums plus de shabby plus de romantisme, mais souvent le sujet ne si prête pas dommages. 

Je ne sais pas encore bien les décorés. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très joli, j'aimerai bien savoir en faire autant<br /> Bonne journée
Répondre
R
Moi j'aimerais savoir daire de l'art floral comme tes belle réalisation
S
superbe album ! ne t'inquiète pas cela viendra avec le temps ! bisous
Répondre
R
Bravo pour ton travail.<br /> Tres sympa, en croix c'est super bien.<br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
J'aime bien
Merci yvette j'aime bien aussi, l'idée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog