Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-01T09:59:36+02:00

Mois de juin

Publié par

Voila nous sommes au moins de juin. 

A chaque nouveau mois, j'espère tellement, que celui sera mieux que le précédant. 

Se matin promanade des chiens, nous avons reussi a parler avec mon mari sans se crier dessus un miracle, c'est pas le mots crier, c'est plutôt que nous ne voyons pas les choses pareil et que chacun veux persuadée l'autre qu'il a tord 

Hier soir il ma invité au restaurant et c'etait un bon molent . 

Et dans l'apres midi chrystelle ma invité a la piscine, avec jessy, je lui ai dit avec ma fatigue je ne feraid pas de longueur, pour montrer le courage a mon petit fils, qui ne veux pas s'entraîner a nager, j'ai quand même fait 2 longueurs, sans palme et sans planche, je rapelle que je ne sais pas bien nager, et que c'est le seule moyens pour moi de faire des longueurs. 

 

Mon bien etre du jour sera cette pose, au jardin 

Mon mari qui fini  de peindre la palissade 

Moi, qui est fait mon repas, 6 points c'est bien. Apres les frites et andouillette d'hier soir 😱

Je ne me prend pas la tete avec mon régime. Je ne vais pas refuser un restau ou une invite sous prétexte que je doit maigrir. Non, la vie est courte et vivons la bien. 

Et pour finir, c'est tout le bonheur, que me donne patouffet mon chichi 

Un an demain, il est telement, vivant, telement drole, et gentil, c'est un regal tout les jours 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
prendre la vie du bon côté et ne voir que le positif ! bisous
Répondre
M
Il n'y a pas que du négatif dans ton mois de Mai. <br /> Profites de ton Mari , vous êtes tous les 2 , c'est important <br /> Belle soiree
Répondre
R
Prend soin de toi<br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog