Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-12T08:40:47+02:00

Premier mini album

Publié par

C'est Naël qui edtva l'honneur pour se premier mini. Beaucoup de fautes, la galère pour la couverture. Le système de coller les pages l'une avec l'autres, demande beaucoup de papier, espace que j'aurais pu utiliser pour des photos, j'essayerai autrement,. 

Pret ? Alors go

Pour la suite j'ai mis un accordéon, j'aime beaucoup cette façon de faire, tres facile et avec son effet. Je referai a l'occasion 

Fabrication d'une tour a pomme de terre

Apparence une page  normal, ont leve a gauche

Et a droite 

J'ai bien aimer se stickers juste dans le thème 

Ont continue ? 

Ma partie préférée 

J'ai adoré faires cette trilogie, une seule inquiture, la peur que ça rentre pas, oufff c'est bon 

Un marque page pas tres reussi et trois livres

 

Volume 1 

J'adore la couverture et le texte

Je crois que sa dit

celui qui fait son jardin crois en l'avenir 

Quelque chose de se genre la

Volume 2 

Et la je comprend que le sens des photos est importante. 

Comment faites vous pour savoir d'avance dans qu'elle sens les faires imprimer 🤔

Et enfin le troisième 

J'avais encore des photos que j'aurais bien mise. 

Mais la dame n'aime pas trop etre sur le net, et je lui est promis que non. Dommage il y as une photo, ou le regard entre eux est magnifique. En plus elle s'appelle noelle et je trouvais cela drôle 

J'aurais ecrit

Complicité entres noelle et Naël 

Ainci vas la vie 

Que pensez vous de mon premier mini album ? 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bravo il est superbe ! bisous
Répondre
L
Très chouette! Bravo!
Répondre
Merci
M
Du beau travail ! Félicitations a toi <br /> Bel am et à bientôt pour un nouvel article <br /> Bises
Répondre
Merci marie
Merci beaucoup
R
Bravi pour ces jolis livres<br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog