Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-03T14:05:41+02:00

Pour quelques euros

Publié par

Voila c'est fait, mon petit fils avec ses parents a déménagé se week-end a cotés de Nantes, c'est triste mais c'est bien  pour eux, ils ont eu le courage de quitter la region parisienne, une meilleur vie pour se petit bonhomme. 

Et comme je ne garde plus se petit chicouf, pour penser a autres chose je suis aller jusqu'à carrefour, faite mes courses et j'ai ramener des objets en promo pour mon bureaux et mon scrapbooking 

Je n'en avais pas besoins mais se fut l'occasion 

Des stickers  celuici as ete mis de côté, directement pour les album de cette été 

Ses 2 la vont bien servir sur les cartes

Cela sont tres jolies 

Une boites de strass sympas

Les boite était empiler, j'ai crue que c'était le lot, et as la maison j'ai vue 3 étiquettes de prix😱, alors je ne sais pas🤔Bon ben c'est fait 🤭

Du double face qui sert a tout 

Bon et puis cela que j'ai payé un peu plus cher presque 5 euros 

Mais j'ai trouvé sympas 

Et hop plusieur boite en vrais 

Voila bonne création a vous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
il faut se dire qu'ils auront une meilleure vie là bas ! Beaux achats ! bisous
Répondre
Oui j'y vais se week-end en partant en vacance
M
Toujours difficile de les voir s'éloigner. Supers les achats<br /> Bonne journée
Répondre
Oui c'est super
Oui c'est dur, mais sa ira
R
Oui c'est dur mauvaise année, mais c'est la vie, ils serons bien la bas.
M
Tu refais ton stock <br /> Jolies créations à venir <br /> Belle soirée
Répondre
Merci
R
Avec toutes tes trouvailles, tu vas faire de belles choses<br /> Belle journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
J'espère, j'ai essaye 2 truc raté, mais bon j'apprends
M
Mais tu as la fièvre acheteuse en ce moment!!!! Et tu as bien raison de profiter des petits prix<br /> J'aime beaucoup les fleurs .<br /> Tu vas nous faire de jolies choses avec tout cela!!!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
Oups c'est vrai, faut que je me calme 😞

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog