Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-16T10:37:54+02:00

Brouage

Publié par

Dernier visite de se côté de la Charente, 

Brouage, fortifier, une  merveille

Sous la brune matinal, qui donne une autre dimension au photo, bon pas terrible les photos de mon tel. 

Je ne descendrai pas, non, non, non ! 

Il fait beau 

Et puis l'esprit acheteur nous as frappé 

Un artisan de produit en fer 

Ont as craqué 

Et mon mari ma offert des boucles d'oreilles en nacre, c'était pas prévu ça 

 

Fuyons, 

Direction ile de re

Pas facile en velo de prendre des photos 

Il fait chaud direction la plage

Il fait vraiment trop chaud, la remorque est tres lourdes les 2 chiens plus le poids de la remorque 5o kilos si c'est pas plus. 

Mon mari n'en peu plus 

 

En plus ont n'a soif et fain 

Ont depose la remorque a la voiture

Et hop

On bifurque  a pied, sur un village 

Bois en re

Ont se pose a l'ombre d'une terrasse d'un café, glaciers. 

Un marchand de savons juste a cotés a eu raison de mon dernier billet de 20 euros. 

18 h depart a l'hôtel a la Rochelle 

Nous nous arretons, sur une plage un peu comme celle ci

Interdit au chien, bien sur. 

Mais ont vois la rochelle

 

Fort boyard

Le phare de la chauveau

Et c'etait l'ete indien... 

Arrive à la rochelle. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Tres jolies photos ,merci pour ce beau partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci pour le commentaire
T
Brouage tres joli village médieval<br /> bonne soirée
Répondre
Tres jolie ont n'a bien aimé se village

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog