Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-22T09:40:48+02:00

Direction capbreton

Publié par

Lundi  21 nous voila repartie apres une belle pose chez adrien a côté de Nantes 

Quelque photos

Quand je pense qu'ils voient le couché du soleil de la terrasse, j'en suis jalouse

Nous sommes partie, le matin direction, le beaujolais 

Le camping a la ferme  est tres bien 

Les pieds dans les vignes 

Des animaux en liberté, des poules quoi🤣🤣

Et vraiment tout pret

33 degrés, ont profite de la piscine a tour de rôles 

Et des jeux a dispo du camping le petit est tout content 

Dodo 

Tres bien les petits lit que l'on met devant, sur les rebord de fenêtres pour un petit c'est parfait

Direction. Baye en gironde

Pour visiter vauban et se restaurer 

Photo insolite, trop drole 

Menu enfant, enorme😱en plus ont n'a pas payer car il es petit,trop gentil

Se petit est vraiment adorable 

Il remercie le vendeur et lui dit que c'etait bien bon 

 

Et me dit a moi, que la visite de la ville était bien jolie et me dit tout se qu'il a vue, et que c'etait bon le restau. Voila un enfant que l'on prend avec plaisir pour les visites. Sa fait plaisir. 

Je suis liquifier, heureusement nous avons la clim, au frais pour 3 heures

Oufffff 32 degres, c'est trop pour moi 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'espère que tu as bien profité, merci de ton partage ! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog