Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-15T17:38:21+02:00

Chinon

Publié par

Je me suis tâte de daire comme la dernière fois, de lisses a lisses , envoyais a la fin du séjour,  j'ai changer d'avis, hier et je le regrette, c'est mieux de poste tout en même temps cela fait un post pour le même voyage, beaucoup a lire d'un coup 

Mais c'est mieux, maintenant je ferais comme ça 

Nous sommes a chinon, dans la vienne, le camping est en pleine ville 

Nous avons beaucoup, aimé tres agréable 

Du haut du château la vue est incroyable 

Ont redecend  en ville 

Une collégial et une église sur notre chemin 

Nous finissons dans la vienne pour que les chiens puissent se detendre ont passe devant une belle mearie alors forcément 

Original j'adore

Vue sur le château, il y a pire comme endroit 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci merci
Répondre
F
Bonjour tu es chez moi c est là où j'habite et Chinon est en indre et loire pas la Vienne<br /> Mais c est la vienne qui passe en ville<br /> Bonne journée p
Répondre
Oupss désolé pour cette erreurs merci
M
Tu donnes envie de te suivre!!!!<br /> Profite bien de tous ces jolis sites que tu peux visiter!<br /> Gros bisous
Répondre
S
belles photos, bisous
Répondre
R
Merci pour le partage<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog