Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-01T17:46:48+02:00

Notre VAN

Publié par

Le reve de mon mari, depuis toujours, avoir un VAN, un camping car ?

Non un VAN. 

Bon c'est son reve laisson le avec la différence flagrante de la chose đŸ€”

Cette apres midi, il est partie voir dans un garage le dit véhicule. 

Et celui ci conviens a ses reves. Alors dans 15 jours maxi, nous somme l'heureux proprietaire d un multi Van t 5, si j'ai bien compris... 

Bon d'apres les photos il est beau, et j'avoue j'ai hate de le voir 

Mon mari qui fait 1m 79 a l'air tout petit dedans. 

Je suis contente pour lui.a nous virade et escapade tout confort.

 

Voir les commentaires

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est super de pouvoir rĂ©aliser ses rĂȘves!<br /> douce soirĂ©e<br /> bises
RĂ©pondre
Merci, oui. 'est super
R
Belle acquisition ,bravo <br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
RĂ©pondre
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog