Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-17T06:57:08+02:00

Escapade dans le jura

Publié par

Nous partons 3 jours dans le jura 

Arret a chablis, magnifique paysages. Vallonneux, les champs de vignes, c'etait tres jolie 

 Promenade au alentours de l'air du pique nique, située a 2 pas de la ville 

Évidemment je ne reviens pas les mains vide 

Ont continue notre chemin vers le premier camping 🏕 pour une nuit. 

A pouilly en auxois

Puis départ pour le jura

Camping nature 

Lac de narlay

C'est amusant,se camping, chacun se gare ou,Il veut. J'ai eu un peu peur, d'avoir beaucoup de bruit, et de ne pas dormir la nuit, quand j'ai vue, passé les gens avec le bois pour les veiller feu de camps. Et bien pas du tout, un tres grand  respect, dans se camping et a minuit plus un bruit, déjà qu'il n'y en avait pas dans la journée. 

Je suis aller dans des campings 3 etoiles avec piscine et tout confort. Bien moins calme, et moins de respect que celui ci. 

Vue sur le lac ou nous pouvons nous baigné 

 

La vue des  différents  van T3 T4 ect etait bien sympas aussi 👍🏻🤣🤣

Les gens créés des œuvres avec le bois trouvé,  il se font des meuble aussi, c'est génial, 

Visite de la cascades des  herrissons🦔 

Peu de photo, si beaucoup, de mon petit fils... 

Le calme avants les grandes chutes 

Je suis toujours impressionné par les racines des arbres. 

Retours au camping 

Épuisé 400 mètres de dénivelé. Se qui fait 800 puisque qu'il faut remonter apres, puis les 6 kms a pied pour l'aller retours en plein ☀ 

Ont n'a mérité une bonne bière 

Et un peu de repos 

Le soir brasero sur nuit étoiles ✨. 

Trop bien

Dans la nuit il as plus, looky du avoir peur, il est monté sur le lit. 😱

Impossible de mettre la photo

😫

Mais bon je met celle ci  

Le haut vent et rempli d'eau 😂😂😂😂😂

Voila encore une escapade bien sympathique. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Merci pour cette balade , jolies photos.<br /> Bon mardi <br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette, fidèle au post????????????❤️

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog