Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-26T15:39:47+01:00

Preparation surprise

Publié par

De grande activité se prépare chez yaya ( c'est moi, sa veut dire mamie en espagnol ) 

Mais de quoi s'agit t'il ? 

Tout le monde s'active, ma filles

Mon mari

Quelques  achat aussi

Moi je travaillerai un peu plus tard, peinture et tricot crochet m'attende. 

Mais pour quoi faire ? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Une boîte a livres
Répondre
Perdu😉
F
une belle déco de Noël<br /> bonne soirée bisous
Répondre
Pas une deco,....
L
Un projet pour Noël, je pense ; j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
Pour avant Noël 😉
M
un super truc!<br /> doux weekend<br /> bises
Répondre
Pas tout a fait

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog