Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-02T18:44:37+01:00

Balade a ollainville

Publié par

Commencé l'année avec une balade. 

Voila qui me plaît bien, plusieur fois souligné a mon mari, avant d'etre a la retraitre, j'aimais, iu rarement ont aurait passé un dimanche a la maison. 

Alors cette balade je les super apprécier. 

Dans un endroit que l'on ne connais pas entre aller pour piéton et chemin de terre. 

Sur les boucles de l'orge. 

 

Plein de petit cours d'eau et de pont

Mon petit fils en profite pour observer des cygnes avec la lunettes que le pere Noël lui as offert

C'est pas un jouet et franchement j'ai pu voir le cygnes comme si il était dans mes bras, et pourtant c'était loin

Je crois que je vais amener voir les phoques de la baies de sommes 🤣🤣🤣🤣

Les petites maisons aussi  sont pas mal et avec leurs couleurs ont se serait cru sur ile de re

Il y avait a l'epoque une usine de peinture, apres destruction il ont m'y une cascade a la place

Vue d'en haut 

Nous avons croisé un lavoir aussi, tres jolie 

La cheminée en as ete murees et c'est bien dommage 

Blague de mon fils a mon petit fils 

Une exposition de la foretd' Amazonie sponsorisés par nutella

🙄🤦‍♀️🤣🤣

Le vieux chien fatigué a pu profiter de la poussettes, quand Naël fesait sa sieste en portage 

Voilà une sortie sympas en famille 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
belle balade merci pour ce partage
Répondre
Merci j'ai bien aimer
R
Merci beaucoup pour cette jolie balade, les photos sont magnifiques<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog