Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-21T11:54:03+01:00

Gr 223

Publié par

C'est décidé pour nos vacances au mois de septembre, nous allons faire un périples a pied. Dans le cotentin 

https://www.google.com/imgres

GR 223 : Des paysages à couper le souffle | Tourisme en Cotentin" https://www.encotentin.fr/aventure/randonnees/gr-223

Bien sur ont ne vas pas tout faire, ont part sur 20 km par jour environs pour une semaine. Bon c'est pas beaucoup mais ont n'a jamais fait, on y vas tranquillement, ont veut aussi visiter, s'arrêter, regarder, bref ne pas faire que marcher. 

Donc voila il faut organiser tout ça. 

Premiere objectif

1 perdres du poids 

2 marché 10 km par jours 

20 le WE

3 apprendre a boire de l'eau

J'ai tendence a me déshydraté et a me fatigué, car je ne bois pas asses. 

Voila pour commencer 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c 'est une excellente idée ! <br /> c'est également un de mes rêves de faire une rando une semaine en montagne .<br /> en attendant je parcours ma forêts en long en large et en travers
Répondre
Cool c'est qu'elle forêt ? Le plus dur c'est le premier pas il faut osé se lancer
M
Effectivement , c'est à faire . Bien s'équiper en chaussures , pour le vent et la pluie <br /> Bonne préparation
Répondre
Surtout le vent
R
Super Bonne chance.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog