Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-13T20:48:38+01:00

Quand il y as du vent

Publié par

Quand il y as du vent ont aime aller a léonard, comme ont dit. 

C'est as un quart d'heure a pied de chez moi, et ont l'appel comme ça car c'est la qui il y a le thalasso  juste a cotés du lac en forme de cœur. Et deux buttes de deblement

 

J'aime aller la bas quand il y a du vent 

, car je sais que l'on verra  le  papa avec son angin a  voile, j'ai un trou de mémoire, je ne sais plys comment sa s'appelle, pourtant mon fils en as eu un. 

Donc j'aime y aller et rever que je suis en Normandie. 

On reste un peu loin pour ne pas le gène, d'ou les photos pas terrible 

Nous y allons souvent pour y faire du cerf volant. 

Mais aujourd'hui nous avons jouets a lancé des planeur, que mon fils fabrique avec son imprimante 3D

Encore un bon moment tranquille  en famille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elles sont vivifiantes ces balades !!!
Répondre
Oui le faites d'etre en famille, c'est sympas
R
Un joli moment en famille.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C'etait sympas oui

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog