Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-16T20:40:46+01:00

Nouvelles

Publié par

Aujourd'hui une nouvelle est venue pour s'inscrire. 

Elle est resté avec nous, elle ne sais faire aucun loisir creatif. Je pense qu'elle c'est inscrite uniqument pour le grand voyage, en laponie je crois. Enfin bref. 

Se qui ma fait plaisir, c'est que 2 personnes ont demandé mon numero de tel. 

Merci petite nouvelle,grace a elle, je ne suis plus moi la petite nouvelle. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour Rosy. Un voyage en Laponie, c'est tentant. Bonne journée
Répondre
Oui c'est tentant, malheureusement pas pour nous
M
C'est bien une nouvelle copine, tu vas faire le voyage en Laponie ?<br /> Bises, belle journée !
Répondre
Non impossible de laissé mon chien épileptique

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog