Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-14T18:12:44+01:00

Le retour

Publié par

Bonjour a tous et bonne st valentin 

Je suis de retour, les antibiotiques son fini et je vais un peu mieux. Je me force a bouger un peu plus. 

Et dans cette optique, je suis aller a la mds a l'atelier aiguilles du mardi 

J'ai bien brodé, mais ça ma beaucoup fatigué, je suis contente d'avoir vue du monde 

J'ai fait tout se qui est herbe aujourd'hui 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
adorable cette tite broderie<br /> L'essentiel est d'avoir eu le courage de sortir ça t'afait du bien
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
M
Dis donc , tu as du mal à refaire surface ....<br /> Bonne soiree
Répondre
Ça en fini pas
M
Adorable nounours, bravo ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Merci beaucoup
R
Joli broderie<br /> Bonne St Valentin <br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog