Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-03T21:39:02+02:00

Bien avancé

Publié par

Aujourd'hui ont été 3 a la maison des seniors. 

J'ai tendance a trop me confier, j'ai l'impression de ne parler que de moi. C'est sur, comme j'ai pas d'amies, j'ai besoins de me confier. 

Je sais que cela peu me jouer des tours, il faut que je me méfier, et que je me taise. 

Sinon j'ai bien avancé mon encours bébé 

Demain, je n'aurai pas le temps d'y aller. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bravo belle avancée biz
Répondre
M
Super!!!
Répondre
Merci beaucoup
L
Bonne broderie!
Répondre
Merci
M
Elle doit être très agréable à faire cette broderie .<br /> Belle journée
Répondre
Tres agréable je l'aime beaucoup
M
Superbe beau début, bonne petites xxx<br /> Bises, belle journée !
Répondre
Merci
L
Très jolie la broderie….bisous
Répondre
Merciiiiii
R
Belle avancée bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog