Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-20T17:41:26+02:00

Grille pour dessus de verres au crochet

Publié par

Il fesais trop froid pour profiter de la terrasse aujourd'hui. 

C'est a l'interieur que j'ai ouvrager 

Naël qui fait la sieste, j'en profite pour changer un peu, des broderie, je crochete. 

J'avais envie de mini naperons pour mettre sous mes pot pourri. 

Je trouve une grille sympas 

Et une pelotte de coton de 50g comme celle ci, en violet 

J'utilise tout le coton, avec un crochet 1.75

Alors que c'est recommandé 

2, 2,5

et je reussi a en faire 5 

En ajoutant un ruban dans le rand de trou trou

Ont peu obtenir un petit panier

Ou pourquoi pas un couvercle de confiture

Et en resserrant entierement, une petite bourse ou pour des dragées de mariage ou baptêmes, pourquoi pas. 

Il suffit de prendre un crochet plus gros pour que se sois plus grand. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
C'est très joli, Rosy !
Répondre
Merciiiii
M
Et bien je t'admire ! Car je suis incapable de faire du crochet <br /> Et ton travail est bien beau <br /> Belle fin de journée
Répondre
Merci marie c'est gentil
M
Wahou ! il sont beau, bravo !
Répondre
Merciiiiii
C
Bravo pour vos jolis napperons. Vous avez toujours pleins d'idées pour les utiliser !
Répondre
C'est gentil merci
R
Magnifique bravo Bonne idée<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci
L
Très joli
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog