Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-15T14:07:57+02:00

Un cours moment avec ma fille

Publié par

Aujourd'hui ma fille ne travaille pas. 

Et nous avons passé, le temps de la sieste de Naël, a faire de la poterie, elle n'a pas aimer la porcelaine, peu maniable dit t'elle, c'est vrai que c'est pas évident. En même temps ni elle ni moi savons en faire, elle a vite lâcher l'affaire. Moi j'ai reussi a faire un vase et un oiseau, ont verra quand se sera sec, mais je n'y crois pas 

Le cube fendu c'est a ma fille

Le plus solide c'est sur😂😂😂😂

Ont verra demain au plus tôt..... 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Super mignon bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Mer i tvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog