Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-25T10:55:08+02:00

Pot du jours

Publié par

Pas de cueillette sous la pluie ses derniere jour, inutile

Mais avec se qui sécher 

J'ai fait le pot du jours 

Dans des ton vert et pour relever le tout

Une magnifique rose jaune qui sent bon, trouvé  sur le le rosier heu  par terre😁 sur le chemin de retour de la mds, hier 

Pas mis a sécher 

Gorgée d'eau je doute, un sechage réussit , mais elle sens tellement bon 

Et l'endroit ou je met mon pot 

Le. Meuble qui nous sert de table basse entres les 2 feuteuils

J'aime beaucoup la chiffonnade de la rose au milieux de la composition, bien posée, bien réfléchi 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jolie présentation
Répondre
Merci
R
Bravo pour cette belle composition.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette
M
Jolie composition ! <br /> Bises, bel aprèm
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog