Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-24T06:49:10+02:00

Pourtant reussi

Publié par

J'étais contente se matin de voir que c'etait réussit 

Plus qu'à finir de sécher pour que ça durcie encore avant de poncé et finalise,. C'etait sans compter sur mon petit fils, qui jouer avec, et que j'ai laissé le temps d'ouvrir mon blig pour vous montrer comme j'etais contente

Helas pas encore complètement sec 

Le récipient na pas résister au main de mon petit fils 

C'est pas grave je sais que ça marche. Et j'en referai, une autre tout a l'heure. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Jolie coupelle dommage ce n'était pas assez sec<br /> Tu auras le plaisir de recommencer.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Ben voila c'est ça et mueux
M
C'est de la pâte autodurcissante, car j'ai eu le même problème
Répondre
A bon ? Ben zut alors
M
Ah , mince alors ... Plus qu'à recommencer<br /> Douce journée
Répondre
Oui😢

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog