Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-23T09:13:23+02:00

Premiers essais

Publié par

C'est pas vraiment mon premier essais. J'ai déjà  fait un rond pour mettre de l'huile essentielle dessus que j'ai offert a rolande. 

Depuis quelque jours je dort, mal car dans ma tête, un projet est né. A chaque fois que je veux le faire, je suis sollicité pour faire autres chose, ou il fait trop beau, pour ne pas en profité. 

Se matin, réveillé de bonne heure, j'étais entrain de petit déjeuner, j'adore se moment, ou je regarde mon jardin, les oiseaux, les flerus et ou ma tête essaye d'organiser ma journée. 

Mais tiens il fait pas beau, tout le monde dort, c'est le moment idéal. 

Alors c'est un essaie, je n'est pas pris de court et je ne sais pas faire. 

Ont verra bien se que cela vas devenir. 

J'ai sortie mon matériel 

Et j'ai façonné 

Voila l'idée, faires des récipient moi même, si sa marche se sera jolie 😁🤔😱

Avec le reste de la porcelaine, j'ai fait des médailles 

Un jeton  de caddie une boucle d'oreille pour y mettre de l'huile essentielle dessus 

Rien est parfait, ça colle  sur la table j'ai trouvé l'astuce en mettant sur du plastique, enballage de gâteau du petit dej qui traîner sur la table. 

Si cela marche j'achèterai du papier sulfurisé. Ne serait-ce que pour le décoller de mon saladier 🤔

Attendre que cela seche, sa me saoul déjà, en plus  qu'il pleut, l'humidité ne vas pas aidé les choses. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour Rosy. Tes 1ers essais sont intéressants. Bonne journée
Répondre
Mercin

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog