Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-09T16:40:10+02:00

Que de travail

Publié par

Apres l'escapade de 2 jours plus hier peche donc 3 jours, 

Il y avait beaucoup de ménage a faire.

Lessive, ranger la maison, nettoyer la cuisine, la piece a vivre, laver les sols de tout ça. 

Bref heureusement ont ete 2. Et l'apres midi, comme ont avait rien a faire, pandant, que le sol sécher, 

Ont c'est occupé du jardin. 

Pufff journée tres fatiguante 

J'ai reussi a m'octroyer une pose bien mérité. 

Et le seule ouvrage que j'ai réussi a chopé c'est celui de la peche, que je viens juste de finir 

Voila il ira ou ? Sur un manchon, un 7 de tables, une couverture, une fiche, je ne sais pas encore. J'adore les petit ouvrage vite fait. 

Aller je file mettre un autres post 

J'ai reçu des  jolie marques pages.... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
très jolie<br /> toute simple agrémentée de perles<br /> j'aime
Répondre
Merci
L
magnifique et avec les perles c'est superbe biz
Répondre
J'ai vue cette finitionsur un blog, lais tu me connais je sais plus lequel 😱🙄😢😞
B
Très sympa avec les perles, pourquoi pas un biscornu ??<br /> Bise
Répondre
Il faudrait que j'en face d'autre pour un biscornu
M
Elle estbienjolie ta petite broderie
Répondre
Merciiiii
L
Une jolie broderie!
Répondre
Merci
R
Jolie broderie bravo, et oui il y a toujours quelque chose à faire.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oui

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog