Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-21T17:14:53+02:00

La reprise

Publié par

Enfin une journée normal 

Reprise de la broderie a la mds. 

Super mais alors j'ai eu beaucoup de mal a broder. Mes yeux ne sont plus habitués. Des ombres du noir dans les yeux, horrible. Je reste persuadée que l'opération a été mal faites. Que faire ? Voir un autre  ophtalmo ? Dur quand ont vois se que ma mutuel me rembourse et pas les moyens d'en prendre une plus cher. 

Bref revenons a la broderie, j'ai continué la broderie de naissance pour ma nièce 

Beaucoup de mal blanc sur blanc

Mais j'ai quand même pas mal avancé 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Adorable cette cigogne, bravo !
Répondre
Merci monique
B
Elle est toute mignonne ta broderie.<br /> Ah zut pour ta vue qui n’est pas au top. Aller voir un autre ophtalmologue.<br /> Bonne soirée
Répondre
J'ybpense
M
Bien jolie broderie . C'est embêtant de ne pas voir convenablement. <br /> Oui peut être revoir un ophtalmo pour avoir un avis <br /> Belle soiree
Répondre
Je sais plus
L
elle est toute mignonne cette broderie biz
Répondre
Merci
R
Très jolie broderie, il faut peut être revoir ton ophtalmo<br /> Bon courage<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Puff je les vue elle dit que je dois dire a mon cerveaux que je ne vois pas de tache

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog