Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-10T08:40:10+02:00

Le bavoir de trop

Publié par

Quand j'ai vue le jolie tablier de 

http://margotte36.eklablog.com/couture-etonnante-a212703921

Cela a évoqué pour moi un bon souvenir 

Voici le commentaire que j'ai mis sur son blog 

 

Un tablier sur un tablier.

Je me souviens pour ma première fille il y a 40 ans.

Ma mère m'apprend a habillé comme il se dois ma fille.

Les sous vêtements sa vas de soi,

la jolie robes évidemment,

le tabliers pour pas salir la jolie robe, c'est mieux.

Et un bavoir pour ne pas salir le tabliers, bien sur.

Apres avoir mis une demi heures a apprête ma fille, et ne me voyant pas perdres tout se temps minimum 4 fois par jours.

Je demanderai a ma mère, et pour pas salir le bavoir je met quoi ?

J' ai vu voler le torchons a vaisselle, qu'elle tenait dans la main, vers mon visage, avec un cornutio,

je ne sais comment ça s'écrit, et qui est une insulte espagnol, voir italienne,

avec un grand rire 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
sympa ce souvenir !
Répondre
Merci
M
Joli petit tablier brodé en effet !
Répondre
Oui yres beau
R
Le tablier de Margotte est magnifique<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oui tres beau

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog