Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-18T15:07:00+02:00

Ambroise

Publié par

Nous avons la possibilité d'amener Naël en vacance pour 3 jours et nous decidons d'aller  a Ambroise 

Le temps est incertain et nous decidons d'investir dans une pièces en plus nous avons longtemps hésité l' aventage c'est que l'on peu bouger le van et laisser tout sur place.

Naël  a fond aide bien

Apres un premier repas en camping puis une sieste 

Nous allons faire un petit tours traditionnellement ont visite la ville 

Le lendemain matin mercredi nous visitons le clos lucé. 

J'ai pris une tonne de photos, mais je ne montre que l'atelier de leonard de vinci

Le chien n'a pas le droit de rentré, alors mon mari et Naël visite eux le parc

Tres peu de photo, plus de video prise dans le parc 

Apres la  lingue sieste de Naël 

Et avec un temps incertain nous allos promener le chien au bord de l'eau juste a cotés du camping

Passé t'il par la, pour se promener ? 

Les lumières sont super belle

Les photos sublime, une tonne de prise, la aussi, un vrai bonheur. 

 

Finalement il fait beau, l'eau est bonne, et un bain improvisé s'impose 

Le soir au camping la chance de voir des montgolfières décoller pour un vol au couché du soleil

Magnifique

Se matin, nous sommes partie du camping, Naël toujours aussi actif 

Et une surprise l'attendais a un quard d'heure de route 

J'en passe et des meilleurs comme ont dit 

Mais je ne opu pas mettre toutes les photos 

Voila nos petite vacances  avec Naël sont terminé et nous voila encore avec plein de souvenir

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
sympa votre balade de beaux souvenirs bizou
Répondre
Merci
B
Vous faites de beaux souvenirs à Naël !<br /> Comme toi j’avais pris des tas de photos au Clos Lucé et du parc. C’est magnifique.<br /> Bises
Répondre
Oui tres beau plein de choses a faire ou as voire
M
Un petit Nael très heureux de sa balade . <br /> Tous les châteaux de la Loire sont à découvrir, Amboise est particulièrement beau <br /> Belle fin de semaine
Répondre
Oui la loire est tres jolie c'est mon fleuve préféré
P
Super et merci pour les photos bisous
Répondre
Sue du bonheur
R
Merci beaucoup pour ce joli partage avec Naël, magnifiques photos.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog