Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-25T08:07:27+02:00

Je l'adore

Publié par

Il n'est pas facile de trouvé des modèles pour prema

Souvent il n'y as qu'une seule  taille, ou la personbe de met pas le numero des aiguilles ou l'echantillon

Ou, c'est pas vraiment adaptée fermé dans le dos ect... 

Pour la taille c'est le plus compliqué 

Chaque enfants nee avec un taille est un poids différent. 

Ma petite nieces et nee avec 36 cm 

Comme c'est pas une grande prématuré je peu quand même tricoté des model prema sans plus d'explications. 

De toute façon les grand prema ont ne peu pas tricoté pour eux, juste bonnet et moufles. 

Enfin bref j'ai fait cette tres jolie brassière 9, ben oui je la trouve jolie alors je le dit. 🤭☺️😉

Comme c'est pas une grande prema j'espere que ça ira que l'hôpital vas accepter les troutrou aussi. 

Il me reste une pelotte de jaune et de se jolie vert je vais faires des ensembles bonnet moufle. L'hôpital acceptera plus facilement, sûrement 

Je pense pouvoir mixé les couleurs ensemble a voir. 

Ensuite debut septembre je suis en vacance, mais je recommencerai mes bonne vielles abitude  si le temps de tricoté, dans la journée, des gilets en 1 an, pour patou, et le soir les manchons et autres utilité pour ehpad. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Trop belle ta brassière, j'adore la couleur vert amande, si douce ; Bravo <br /> Bise
Répondre
C'est gentil merci
D
très joli bravo
Répondre
M
Je la trouve très jolie cette petite brassiere . Félicitations
Répondre
Merci
Merciiiii
T
tres jolie cette brassiere<br /> bonne journee
Répondre
Oui je l'aime bien
C
Elle est très belle cette brassière. Bravo !
Répondre
Merci
M
Jolie brassière au doux vert pistache, bravo<br /> Bel aprèm !
Répondre
B
Tu as bien raison de dire quand tu aimes ce que tu fais ! Moi aussi je la trouve très jolie cette brassière.<br /> Belle journée
Répondre
Merci babeth
L
très belle bravo biz
Répondre
Merciiii
R
Très jolie brassière brassière<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog