Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-08T15:06:11+01:00

Merci titine

Publié par

Je vais un peu mieux et c'est sous le soleil que j'en profite pour sortir mon chien 5 mn épuisante au retour j'ai vue que dans ma boite au lettres il y avais 2 enveloppes rempli de decoupe 

Merci titine du forum 

https://cartes.forumactif.com/

Pour cette envoie c'est tellement gentil. 

De quoi faire quand j'irais un peu mieux 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de gentilles attentions, sympa biz
Répondre
E
Des petites attentions qui font toujours plaisir et donne envie de créer !<br /> Prends soin de toi pour vite retrouver la forme.<br /> Bises
Répondre
M
Ça réconforte des petits cadeaux comme cela ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
R
Oui un cadeau bien sympas
D
ça remonte le moral une BAL aussi joliment garnie<br /> Soigne toi bien bizzz
Répondre
R
Oui sa fait du bien
R
Super cadeaux <br /> Bonne journee<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Oui tres sympas

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog