Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-23T18:29:07+02:00

Kit invité

Publié par

Je suis trop contente, ma fille, pour la fêtes des mères, ma offert la radio de mes reves, elle m'accompagnera pendant mes ouvrages, dans mon atelier

Nous nous somme régaler, avec une salade composée 

J'adore comment, elle as coupé ses comcombres trop jolie

Et une tarte aux pommes que j'ai faites

De retour a la maison, il etait trop tard pour faire un scrapp ou autre chose, 

Mais pour tester ma radio😉

J'ai fait des kit invité 

Pour mettre dans le paniers, acheter hier

, ses serviettes c'est ma marraine qui  les as offertes a la naissance de ma première, presque 40 ans je ne voulais pas les abîmé, je m'en suis jamais servie. 

Et puis avec le décès de ma mère, je me suis dit il faut vivre, pour les autres pour se faire plaisir. 

Et sa me fait tres plaisir d'avoir fait ses kit pour mes invité 

Une mini serviette un savon , un peu de deco vite fait et hop 

Une noir qui viens de je ne sais ou, pour les garçons 

Et les voila dans la salle de bain, pret a servir 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
plein de choses bien sympa ! bisous
Répondre
Merci
Gentil merci
L
Très sympa cette radio! Et bien jolis ces kits!
Répondre
Merci c'est gentil
M
Mignon,ce petit poste,et surtout bien pratique...Tu peux le trimballer partout!<br /> Et très bonne idée que ces kits d'invités...Mais vont- ils oser déballer ce que tu as si joliment présenté ?😅😅😅<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
Zon intérêt 🤣🤣🤣🤣🤣
R
Jolie la radio, j'adore la coupe de la salade bravo à ta fille.<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oui j'adore ma radio, elle a un bon son

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog