Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-27T09:46:05+01:00

Cap breton pour une semaine

Publié par

Hier depart 6 h du matin direction cap breton ou nous amenons jessy passé une semaine chez ça grand mère. Nous avons le même agesva 10 prêt 🤣et nous nous entendons bien, du coup nous somme invité aussi 

A peine arrivée promenade des chiens a la plage. C'est grace a Hélène que nous avons patouffet et c'est du coup sa marraine 

La balade fut longue et le retour un peu dur pour moi 

Marché dans le sable fatigue, et je suis encore, comme en convalescence, mais qu'elle plaisir davoir la mer au coin de la rue, c'est sur j'irais plusieurs fois par jour si j' habiter la 

Se qui me plaît bien aussi c'est la cheminée 

Le plus dur c'est de pouvoir sasoir dans le feuteuil a cotés du feu

Que du bonheur, j'adore la maison et cap breton 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
belles vacances biz
Répondre
Merci
M
Bon sejour
Répondre
R
Bonnes vacances à la plage<br /> Bonne semaine<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog