Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-16T17:14:39+01:00

J'arrache

Publié par

Je deteste le lierres et le panneau de séparation de mon voisin en ai remplis. 

Je ne sais pas comment le retirer, le seul moyen que j'ai trouvé c'est l'arracher. 

Nous pensons bien mettre nos propres panneaux, mais il faut avouer que c'est un coup pour nous. 

Et je préfère les arbres, mon terrain est petit, et des arbres tout le tour, le réduirait encore. Mettre des panneaux n'empêchera pas le lierres de pousser. Gros dilemme 

En attendant j'arrache le lierre

Sa ne se vois pas mais j'ai bien travaillé, il yven avait jusqu'à haut,

J'en ai remplis tout un sac.Repos maintenant, je suis  encore convalescente n'oublions pas .c'est agreable de pouvoir en faire de plus en plus 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
résistant le lierre si tu n'as pas les racines................il reviendra !courage lol
Répondre
M
Le lierre est envahissant. C'est sûrement le seul moyen de sans débarrasser. <br /> Bon courage
Répondre
R
Bon repos<br /> Belle soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog