Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-14T12:26:14+02:00

Petite commande

Publié par

J'ai commandé chez brico & scrap. 

De jolie album de feuilles. 

C'est un peu bête, alors que j'ai un action a 5 mn 

, mais ils étaient tellement beaux, je n'ai pas résisté, 

Petite commecande, car je ne connaissais pas la qualité, mais je ne suis pas déçu, tres belles. 

Je me connais, je vais pas osé m'en servir 😁

Et puis j'ai commandé aussi des plantes pour le jardin 

Des hortensia grimpant, je ne savais même pas que sa existait, rustique-20 et fleuri jusqu'à octobre, tout a fait se que je voulais. Je dit rien sur leurs fleurs, en photo plus tard, si il ne meurt pas entres temps 🙄

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
en effet, elles sont bien belles ces feuilles ! bon jardin ! bisous
Répondre
M
Scrap et plantations ! <br /> Du travail pour toi <br /> Belle journee
Répondre
Sa m'occupe
R
Belle journée <br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog