Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-23T22:48:02+01:00

Dans les terres

Publié par

Pour changer nous decidons de visiter une ville fortifier dans les terres

Quintin

Tres jolie malheureusement, il sais mis a pleuvour tres fort

Nous visitons  tout de même, le jardin de l'ancien monastères 

Sa n'est pas possible il pleut vraiment trop 

Patouffet, demande a se mettre a l'abris dans mon manteau 

Nous decidons de rentrer. 

Sur le parcours un salon de the avec terrasse abrite 

Ouff un flan breton et un the manta, mon premier c'est bon c'est dou c'est chaud sa fait du bien. 

Retour a la maison, douche encore un thé, vert se coup si 

Le soir c'est moi qui reçoit ma fille et son compagnon, repas vegan bien sur, elle mange quand même des st jaques, alors comme c'est le pays et la saisons j' en rejoute une poignée poêles 

Suivie d'une tarte aux pommes maison aussi 

C'etait bien sympas

A demain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
pas cool !!! mais une belle pause gourmande lol
Répondre
M
La pluie était très gênante. <br /> Profitez quand même
Répondre
R
Super visite , dommage la pluie.<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog