Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-20T12:39:19+02:00

Tuto mini serre

Publié par

C'est de saison.

voici une mini serre avec de la recupe

Pour se faire ont récupère les fameux tube. 

Ont les coupes en 2 

J'ai récupéré aussi une boite d'emballage de viandes, ont en trouve aussi au rayons légumes 

Hop magique

J'ai récupéré dans mes placards une boite qui commençait a jaunir 😱

Je la retourne et met sur le couvercle ma boite 

Je remplis de terre et met mes graines, pour moi se sera melon. C'est Noelle qui me les as donné 

Mais j'ai plus de terres faut que j'en achète. 

Une fois tout ça  fait 

Ont ferme la serre

Ont installe a côté de la fenettre a l'interieur ou sur le radiateur, a surveiller c'est du plastique 😱

Je préfère la fenêtres. Bien au chaud, sa devrait bien germer. 

Tiens je vous propose un suivie. Je vais encore vous embêter, toutes les semaine savec ça 🤣🤣🤣🤣

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonne idée pour fabriquer une mini serre ! Bonne journée
Répondre
Merci beaucoup
S
excellente idée, merci du partage ! bisous
Répondre
L
Merci pour ce tuto bien sympa!
Répondre
De rien
L
super sympa bravo biz
Répondre
Mercipas cher surtout
M
Merci pour ce tuto , ce peut être réalisable avec des enfants également
Répondre
Bien sur rien de mieux je le ferais avec les chicoufs

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog