Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-19T18:12:29+02:00

Déménagement

Publié par

Mais que fait mon mari quand je crapp ? Ou plutôt le contraire, mais je le fait dans se sens la. 

Mon voisin a déménagé emportant les panneaux en bois 

Du coups c'est un peu tristounet, et le petit vousin  est un peu envahissant, ont reste gentil avec lui, c'est un enfant. Mais bon ont aime bien notre tranquillité aussi, 

 Ont n'a pas envie de mettres ses gros panneau en bois, ont n'en as déjà pas mal, et j'ai vue sur pinterest 

Cette barrière qui ma beaucoup plus 

https://pin.it/1ACZyf0

Et voila le debut du projet, je pense que ça fera super bien 

Aérien pas trop haut,1m 50 sur les partie les plus haute le projet me plait bien 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
joli début ! bon courage pour la suite ! bisous
Répondre
Merci
M
Les beaux jours arrivent , avec des longs moments dehors <br /> Il faut être à l'aise . <br /> Belle suite pour ton Mari , c'est original
Répondre
Merci pour lui

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog