Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-19T11:44:25+02:00

Présentation de mon mari

Publié par Rosy

Voici le dernier bricolage de mon mari,

Il y as un ans hier,mon fils c'est marié,

et nous avons eu entre autres comme cadeau,des lenternes  j'avoue elle trainer dans le jardin ,sans trop savoir ou le mettre.

Mais monsieur et passé par la avec ses bonne idées et voila le résultat 

Ho c'est pas grand chose ,mais d'avoir mis une potence en bois ,pou fixé la lanterne,en fait une belle finition,et qui cache un peu la gouttière,une autre arrive qui sera mise de l'autre côté de le fenettre.

J'imagine cette été  ,toutes les lumières solaire,et toutes les bougies allumé,comme ont sera bien sur la Terrace .

 

Thierry veut changer la barrière des hortensia,pour mettre la même que l'autre coté.

Celle ci qui ai en place depuis plus de dix ans ,est de bonne qualifié.et puis chez nous ,presque un défaut,ont ne jette rien .

il as eu l'idée. de la mettre dans la roseraie.

Je ne supporte plus les panneaux horribles des voisins,je titilles Thierry ,pour y mettre nos prope panneaux,mais bon ,en location,ont fait déjà ,pas mal de chose , faut pas abusé.

Bref les travaux réalisé,en photo,et j'enchaine sur l'installation d'un nouveau nichoirs

 

 

 

Bonus du nid 

 

 

Thierry a la retraite depuis le 3 Avril ,il y as pas de chance ,confinement, pour lui aussi .

Il bricole ,récupère,transforme  ,surtout pour le jardin.

C'est incroyable tout se qu'il fait 

Il as peint la pallisade,la cabane du jardin ,la table de rempotage qu'il as fait .et bien d 'autre encore .sur les photos du jardin ont vois des palissades,pas bien installés et moche,c'est celle de nos voisin ,nous il n'y as pas photo,ben si justement.

 

 

 

 

 

 

Mais aussi il as fait un abreuvoirs a oiseaux 

Bon je vais pas tout mettre ,mais voici son dernier,bricolage,un phare que chrystelle notre deuxième fille lui as offert depuis bien longtemps,et donc il ne trouvais pas quoi en faire,un collègue lui as donné  des pierres pour aquarium et se fut le déclic 

 

 

repeint bien sur, et mis sur ses rocher, dans le jardin sa fait son belle effet,quand les jardineries,serons ouverte a nouveaux plante de rocailles  et autre fleurs viendrons compléter, le décors. 

Bon 'pour aujourd'hui c'est tout je reviendrait dessus pour vous montrer la suite des traveaux

 

Les travaux,dans le jardin ,continue .

Terminaison,des pot de fleurs ,et Barriere a hortensias,aime t'il ses fleurs ,a vouloirs les enfermé,comme cela ?

Avant

APRES

 

 

Les limaces,ont mangé,mes semis de tomates et poivron.Thierry c'est souvenue d'une serre qu'il avait offert a Mélanie et qui ne sens server pas , il l'avait mise de Côté,car il la trouve jolie,elle as trouvé sa place  a côté ,de le plancha,et des aromates.

Bon c'est pas du shabbys ,quoi que, mais pour le jardin,sa le fait 

Les semis son a l'abri des limaces,du cout elles sont très petite , peu être un peu trop tard pour la saison, ont verra bien ..

 

 

D'autre travaux son en cours ,ont verra cela quand se sera fini

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog