Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-15T17:32:38+02:00

Merci Katia

Publié par

Nous avons donné un de mes livres a une mamie alzheimer, elle as beaucoup aimé et ses enfants aussi 

En remerciment, il mon envoyais un beau paquet de  laine katia. 

Cette laine ma beaucoup plus, mais trop cher pour ma bourses. 

Je decide de contacter les laines katia, pour leurs dire que je tricote benevolement, pour les Made-laines avec le liens et tout, que ma retraite est petites, et que j'aimerais avoir si c'est possible des invendus, ou des pelottes abîmée, ou des fin de series a petit prix 

Voila se que j'ai reçu 

Un énorme colis remplis de laine magnifiques, et cela gratuitement

Je n'en revenait pas et j'en suis encore toute tremblante. 

Je vais pouvoir en faires des manchons. Bien chaud pour cette hivers

Merci beaucoup au laine katia

Pour leurs générosité 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est un super beau geste de la part de Katia!<br /> Maintenant il reste à transformer tout ça :-)<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
Pas de problèmes, mon dieu faites qu'il face moins chaud????
R
Magnifique colis avec de jolies laines .<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oui je suis tres reconnaissant ????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog