Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-16T01:33:41+01:00

Les lendemains

Publié par

Il es 1 h 36 du matin. Et je viens de finir le deuxième livre de

melissa da costa

les lendemains

Je ne suis pas déçu du tout. 

Tout comme le premier

Tout le bleu du ciel. 

Je le recommande vivement. 

J'ai même hâte de lire son troisièmes  livres quand il sortira. 

Je n'ai plus  grand chose a lire. 

J'ai commandé un liseuse au pere Noël, comme c'est dans une liste de plusieur choix je ne sais pas si. Je l'aurais. J'ai commander cela car malheureusement c'est dur pour moi de lire, avec une liseuses je pourrai choisir le fond et la grosseur de l'ecriture, enfin je crois. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Rosy<br /> Hé oui, je te l'avais, "tout le bleu du ciel" est un livre excellent, perso je l'ai adoré et dévoré les 800 pages en 4 soirées<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Et j'ai aimé les lendemains.<br />
R
Bonne lecture, ne te fatigue pas trop<br /> . Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette celui ci je les fini<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog