Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-22T23:55:45+01:00

Livre 3

Publié par

J'ai fini le dernier 

Raphaëlle giordano 

Qu'elle dommage que le blog , donc elle parle dans son livre n'existe pas. 

Bon je n'en dit pas plus, encore une fois, pas déçu par cette auteur, un vrai plaisir, j'ai toujours du mal a quitté les personages attachant, des ses livres. 

Passons au suivant, je commence, la troisième aventures de cette immeuble a paris, 

Pour le marque page, j'ai du mal a en prendre un autre, je garde mon petit fils, a qui je fait un bisous tout les soir 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci pour ce partage lecture, bonne lecture pour la suite ! bisous
Répondre
M
Bonne lecture!<br /> Il est vrai que lorsqu' on aime un livre,on a bien du mal à le quitter!!!<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
R
Oui ils fond partie de notre vie
M
Bonne lecture sur ce nouveau livre <br /> Belle journée
Répondre
R
Merci
L
Merci pour le partage! Bonne lecture !
Répondre
R
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog