Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-20T22:33:26+02:00

Je reviens demain

Publié par

Je sais, je suis pas trop presente sur mon blog ni sur les forums. 

Je manque de temps a cause de mon regime, promis demain j'en parle 

En attendant c'est de mes lecture qu'il s'agit 

J'ai bien lu le livre sur les jumeaux. Je suis entre deux chaises

D'un côté, je ne crois pas qu'un enfants dans le ventre de sa mere puisque dire se qu'il ressent, ni a peine né, il ne peu pas dire, j'ai un jumeaux mort. Encore moins sur n'importe qu'elle forme de revenant. Vous y croyais tan mieux pour vous pas moi.dans le tome 2 il y as, pour les adultes se qui ressente et comment les aider, alors je suis intéressée, mais je ne sais pas, si c'est comme le tome 1 j'ai pas envie, bref trop bizarre 

Bon je vais lire celui ci 

Et le marque page au hasard 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonne lecture, bisous
Répondre
M
Effectivement,un livre qui pose des questions!Mais peut-on tout expliquer?Peut-être un jour trouvera-t-on des explications à ces phénomènes qui nous semblent actuellement irréalistes<br /> Gros bisous
Répondre
M
Belle journée
Répondre
L
Bonne lecture!
Répondre
D
Bonne journée
Répondre
R
Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog