Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-10T23:19:47+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par

Je me couche tôt se soir car vraiment fatigué, ben oui pour moi c'est tôt, habituellement je me couche pas avant 1h du math, plus la lecture. 

Alors avant de prendre ma nouvelle lecture, je vous parle des anciennes 

Je viens de terminer celui ci

C'est  le deuxième que je lis, de cette série, la vie de cette immeuble est tres intéressent, je m'amuse avec se livre facile, qui remplace agatha raisin. 

Et je voulais vous parler de celui ci 

C'est une dame de la MDS qui me la prêter. J'ai adoré, super bien écrit, ont n'a hâte de connaître la fin. 

Et je commence se soir, un de met écrivain préféré 

Et son marque page que je n'arrive pas as changé 

La bouille de mon petit fils est tellement belle, je vais le plastifié car je lui fait un bisou tout les soir, comme il me manque, c'est loin Nantes, 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci du partage de tes lectures ! sympa ce marque pages ! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces livres, un plus pour le premier<br /> Comme je comprend c'est dur de les savoir loin<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'admire que tu te couches aussi tard( ou aussi tôt 😅😅😅)<br /> Comme je suis une marmotte, je m'endors vers 22h30,après avoir lu!!!<br /> Merci pour ces conseils de lecture...et gros bisous à la jolie bouille de ton petit- fils <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
D
Quelle bouille en effet !<br /> Bonnes futures lectures
Répondre
M
Que cela a faire , couchée tôt..<br /> Merci pour les idées de livre , trop craquante la bouille du Loulou <br /> Belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog