Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-27T16:59:30+01:00

BBQ surprise

Publié par

Quand mon fils me téléphone coucou huitres cote de boeuf ? 

Ben oui mon fils, sois le bienvenue 👍🏻

Et nous voila avec le premier BBQ de l'année 

Que nous apprécions a l'interieur, faut quand même pas abuser. 

Nous en profitons pour prendre une photo

De 3 generation champion

Apres la sieste du petit et la mienne aussi car je suis encore fébrile, surtout les cachet qui le font dormir. 

Petite balade autour du lac du thalasso. 

Une belle journée 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Déjà un BBQ !!! Mais vous avez profité, c'est le plus important
Répondre
Oui ont n'a eu de la chance, mais ont n'a mangé a l'intérieur
T
Il faut savoir profiter de ces bons moments<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Oui c'est chouette
Oui j'apprécie beaucoup
L
super il faut savoir profiter des bons moments en famille bizou
Répondre
Merci, il y as rien de mieux

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog