Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-16T09:57:08+01:00

Merci francoise

Publié par

Ma Françoise ma envoyais 4 beaux manchons 

Avec une jolie cartes et des chocolats merciiiiii beaucoup piur eux 

Je profites, de recevoir des don de manchons, pour faire a mon tour des dons et je tricote de la layette, pour l'association de patou. 

Sa change et sa fait du bien  de tricoté autres choses. J'arrive bientôt a la fin de min stoc de laine layette, je verrai ensuite, je reprendrai peu etre des set de tables, sensorielle . Sa commence a manquer. 

Merciiii  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonjour<br /> je vous remercie toutes pour vos commentaires si gentils,<br /> bonne journée à toutes
Répondre
I
trrop bien
Répondre
L
de très belles réalisations biz
Répondre
Ouu la chance d'avoir Françoise qui me fait de belle chose
T
Bravo à Françoise pour ses manchons<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
Oui bea merci francoise
M
Ils sont craquants ces manchons , félicitations Françoise <br /> Belle soirée
Répondre
Oui elle travaille bien
R
Bravo Françoise pour ces jolis manchons.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette
F
trop jolies les petites poupées
F
merci Rose des vents<br /> bonne journée
E
Bonjour Rosy. Ces manchons sont jolis et colorés. Bonne journée
Répondre
Merci pour elle , elle repond elle même 🤣🤣🤣🤣🤣
F
merci<br /> bonne journee
M
J'ad♥re les manchons de Françoise, j'aime ce côté "bohème" bravo Françoise ! <br /> Bonne petites mailles en layettes! <br /> Bises belle journée !
Répondre
F
mercy Rosy
Oui elle travaille tres bien
F
bonjour Monique et merci je suis allée voir votre blog super sympa
F
coucou<br /> de rien avec plaisir<br /> tu me diras comment on fait les sets de table si je peux t'aider<br /> gros bisous ma Rosy, prends soin de toi
Répondre
F
merci en maill oui
Ok je re dit en privé

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog