Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-18T14:59:23+01:00

Pour les manchons

Publié par

Je suis comme toutes les brodeuses 

Ont aime brodé mais ont ne sais pas toujours quoi faire des ouvrage

J'ai trouvé un compromis 

J'ai fait un petit coussin, et je vais le mettres sur un manchon

Pour le plaisir des yeux 

Et ont n'oublie pas le côté tactile 

Et puis a force de brodé, ont met des fils partout. 

Il me fallait une poubelle a fils 

Alors je me suis brodé , vite fait un modèle de chez 

https://img.over-blog.com/500x188/1/12/23/08/Article-67/Grille-a-broder-etui-mouchoirs-coeurs-Mamigoz-copie-1.jpg

Le motif est magnifique et j'ai pris beauciuo de plaisir a brodé, même 2 fois....

Je suis allé avec mon mari  a centrakor et j'ai trouvé un morceau de tissus qui vas tres bien avec 

Je les mis a l'intérieur 

C'est jolie

Tiens comme ça aussi c'est sympas

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super jolies ces broderies! Et de belles idées pour les utiliser au mieux!
Répondre
Oh comme c'est gentil, merci
L
de très belles réalisations bravo biz
Répondre
Mer i
I
wa la pochette a fils est super belle
Répondre
Merciiiiiiii
D
Bien joli tout ça ! A+
Répondre
Merci beaucoup
M
Ils sont bien jolis, avec une préférence pour le second, bravo !
Répondre
Pour la poubelle a fils ? Moi aussi trop beau
M
2 jolies créations !!! Felicitions pour ces broderies joliment finitionnes
Répondre
Merci marie
M
De bien belles choses, bisous
Répondre
Merciiiii c'est gentil mamyrose
L
Très joli et j’aime beaucoup les couleurs de la boîte à fil <br /> Bisous
Répondre
Merci la patou
R
Magnifiques broderies,. Bravo j'adore.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog