Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-14T17:20:20+02:00

Le mystère de la boite a vers

Publié par

En prevision de la peche d'aujourd'hui, mon mari achete une boite a vers qu'il met directement dans mon sac de peches 

Nous decidons d'aller dans un nouvelles endroit un etang pas loin 

Arrivé sur place. Un peu déçue pas vraiment d'accès faciles. Nous trouvons tout de même un coin, un peu en pente mais c'est bon. 

Je deplies ma canne, accroche ma ligne dessus, ouvre ma boite de vers 

Et bien ou sont les vers ? La boite n'en contiens aucun 

Pas grave j'ai ma broderie, je vais broder, oui mais il y a Naël, son père un peu énervé, l'impression qu'il ne peu plus faire se qu'il veut. Bref c'est pas le jours comme ont dit 

Je dit au papa vas pecher, j'ai pas de vers je gère Naël, j'ai rien a faire. 

Ok il vas pêche un peu plus loin. 

Et reviens vers nous 

Naël, lui tranquile il peche assis sur sa chaise. 

Photo prise un autre jours 

Il se met a côté de lui, pour pecher

Moi j'etait sur ma chaise un peu plus haut, et papou etait juste a cotés. 

Quand tout as coup, badaboum

Plouf dans l'eau. 

Naël a du se pencher en avant le terrain en pente il as rouler bouler dans l'eau. 

Les choses ont été tres vite, le pere qui récupère Naël. Nous qui somme la aussi, le petit en pleur complètement effrayé. 

Bref nous avons tout plier le camps, retours a la maison. Je viens de voir les photos de Naël dans son bain 

Tout vas bien, il n'a pas l'air traumatisé par cette aventure. Ouff

Alors apres cela que la boite a vers était vide et que j'ai pas eu le temps de brodé..... 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Vous avez du avoir bien peur, heureusement tout a bien fini<br /> Le mystère de la boîte à vers sans vers est élucidé ?
Répondre
Oui tout est bien fini. Meme pas de cauchemar, non la boite a vers est toujours vide, quand ont ira en chercher d'autre ont en parlera au vendeur
L
que d'évènements pour cette journée - tout se termine bien, c'est l'essentiel bizou
Répondre
Oui heureusement
M
Y'a des jours comme cela........<br /> Mais plus de peur . Ouf
Répondre
Oufffff
R
Zut le pauvre il a du avoir très peur, mais tout va bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oui tout fini bien

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog