Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-22T16:33:48+02:00

Lors du promenade

Publié par

Hier je suis aller me promener au frais style Fontainebleau. 

J'ai ramassé des écorces et autre végétaux, mais je me suis super bien promener avec mon mari sans enfants, c'etait super comme c'etait bien. Tiens ont dirait une orchidée 

J'aime le sac que j'utilise pour y mettres mes trouvailles en  toile de jute les végétaux reste frais 

Se matin tres peu de mes arome mis hier sur le sechoir etait sec 

A y aller tout les jours, je doit tassé de trop et sa seche moins bien 

Aujourd'hui donc et peu etre trois ou quatre jour je n'irai pas a la cueillette. 

Je pensais etre tranquille en se dimanche, et je pensais faire des récipients en porcelaines froide. Quand j'ai reçu un mail de mon fils. 

Il se retrouve a la peche seul avec son fils, sa maman est fatiguée, elle préfère, ne pas s'en occupé, elle travailler se matin. 

Je ne veux  pas laissé, mon fils seul avec le petit a la pêche. 

Nous prenons nos affaires et hop a echarcon pour pecher. 

Je me rappelle que ma boite a vers est vide, trop tard, nous sommes partie.  j'ai même pas pris ma broderie. 

Je garde Naël. Par moment j'aimerais bien faire se que j'ai envie quand même 😏

J'ai pu prendre en photo des libellule, et ça c'est pas rien 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog